Les Primaires de la Droite et du Centre ne sont pas seulement le mode de sélection d’un candidat : elles doivent être l’occasion d’un véritable échange de fond qui permettra aux Français de se prononcer sur les grands enjeux pour notre pays et de rénover le débat politique.

Il ne s’agit pas d’assurer la victoire d’un camp politique sur un autre, mais de rassembler les Français autour d’un programme de réformes réalistes et réellement appliquées.

Depuis plus d’un an, Alain Juppé va à la rencontre des Français pour débattre, échanger, et ainsi construire un projet partagé.

Elus de terrain, nous sommes les témoins des nombreuses fissures qui parcourent la société française et de la défiance grandissante à l’égard de la parole politique.

Les immenses défis auxquels la France est confrontée appellent donc un homme d’expérience qui saura faire les réformes nécessaires, et saura les faire dans la sérénité.

Nous soutenons Alain Juppé parce que c’est un homme désintéressé qui saura consacrer tout son mandat à l’intérêt général, sans se soucier de sa réélection.

Nous soutenons Alain Juppé parce que c’est un homme de convictions qui saura mener avec détermination les politiques courageuses dont notre pays a besoin.

Nous soutenons Alain Juppé parce que c’est un homme de rassemblement qui saura dépasser les clivages traditionnels et réunir les Français autour d’une nouvelle ambition collective.

Les nombreuses alternances que nous avons connues dans nos communes, notre Département et notre Région ont montré qu’une autre politique était possible et que le déclin n’était pas une fatalité.

Nous appelons donc tous les élus locaux et citoyens qui souhaitent poursuivre dans cette voie du redressement à rejoindre Alain Juppé afin de construire un nouveau projet de société dans la détermination directement via le site : www.alainjuppe2017.fr/

 

Contact comité AJ Pour le Nord :
Facebook : Aj Pour le Nord
Twitter : @ajpourlenord
Rejoindre un comité AJ pour le Nord : http://rejoindre.alainjuppe2017.fr/

 

Jean-Pierre DECOOL Député du Nord
Guillaume DELBAR Maire de Roubaix
Vice-Président du Conseil Régional Hauts-de-France
Vice-Président de la Métropole européenne de Lille
Jean-René LECERF Président du Conseil Départemental du Nord
Jacques LEGENDRE Ancien Ministre
Sénateur du Nord
Patrick MASCLET Maire d’Arleux
Sénateur du Nord
Tokia SAÏFI Ancienne Ministre
Députée au Parlement européen
Alex TÜRK Sénateur du Nord

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'informations :